jeudi 25 juin 2009

Joie

Mon frère, qui est étudiant à la maîtrise en philosophie à l'UQAM, est tellement génial qu'il va faire une conférence à Genève en septembre. Non mais... moi ça m'épate sérieusement. Mais c'est pas de ça que je veux parler, mais bien du fait qu'il a fait ajouter un lit à sa chambre. Donc, du 1er au 6 septembre, je serai à Genève!!! À moi les couteaux suisses, le chocolat et le fromage! Haha! Non mais sérieusement, même si mon frère sera en conférence durant ces jours là, ça me rassure de faire mon premier voyage pas complètement seule.

Ça commence à être vrai pour vrai mon départ... pour l'instant, ça me semble encore si loin et si irréaliste. Surtout qu'il me reste plein de paperasse à remplir! Manque de motivation... !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire