mercredi 2 décembre 2009

Des kiwis et des girls

J'ai acheté, il y a un peu plus de deux semaines, un panier de kiwis. J'ai hésité à l'acheter, car je ne suis pas très fruits (à part dans une fondue au chocolat, et je mange beaucoup de légumes pour compenser). J'avais donc peur de les perdre.

Mais en fait, mon inquiétude en ce moment réside plutôt dans le fait que je ne sais pas si je pourrai un jour les manger. J'ai dû acheter des kiwis en plastique, car je vous le jure, ils ne mûrissent pas (et je ne parle pas de ceux qui sont dans le réfrigérateur, bien sûr).

Chaque jour, je les touche un après l'autre dans l'espoir que l'un d'entre eux soit finalement prêt. Il leur reste 20 jours pour mûrir. En fait, un peu moins si possible, je n'ai pas envie de manger 20 kiwis le même jour avant de partir.

Voilà, c'était mon histoire de kiwis. Je sais, c'est un peu poche comme blogue, mais je dois en parler chaque jour à Dominic, alors je me suis dit que de le partager ici m'aiderait peut-être à accepter le sort de mes kiwis.

Autre sujet, j'avais terminé tous les épisodes de Gossip Girl disponibles. Je me disais qu'enfin, je pourrais me concentrer exclusivement sur mes études. Oups. J'avais oublié que YouTube existe. Que je pouvais réécouter les saisons de GG sur iTunes. Et avant que je fasse l'erreur de découvrir des blogs de fashionistas.

D'ailleurs, comment se fait-il qu'on ne peut pas s'empêcher de faire tout, SAUF ce qu'on a à faire. C'est rendu que je me passe la soie dentaire et que je fais des abdos tous les jours... Pas pour mon bien-être, non, pour éviter de faire ma nouvelle.

Et si me vient l'idée de faire autre chose et que je repousse mon envie, je passe les dix minutes suivantes à me battre contre cette idée. Jusqu'à ce que je succombe. C'est comme quand on se réveille la nuit et qu'on a envie. On se bat pendant 15 minutes contre notre envie, jusqu'à ce qu'on se lève pour y aller. Au final, on a perdu 15 minutes au lieu d'une.

1 commentaires:

Unknown a dit…

haha je te comprends tellement...moi aussi je suis plutot du genre à tout faire, sauf ce que je devrais faire et qui en plus ont un deadline....ce qu'on fait et qui est inutile n'ont pas de date de fin....alors pkoi les faire tout de suite??? Je suis certaine qu'on pourrait faire une thèse de doctorat la dessus...

Enregistrer un commentaire