mardi 1 décembre 2009

Countdown

Il reste 21 dodos et...

- Une nouvelle à écrire (1o pages to go)
- Un examen le 10 décembre en Histoire des dispositifs d'information et de communication (ou sur l'infra-ordinaire), en Sociologie des médias et en Système médiatique
- Un examen je ne sais quand sur les Approches théoriques de la communication au 20e siècle
- Un examen je ne sais quand sur, soit Les sciences du langage aujourd'hui, ou Introduction à l'ethnologie du contemporain (tirage au sort)
- Un examen je ne sais quand sur Histoire de la sociologie ou Aires culturelles, diversités des culturelles (tirage au sort)
- Un examen sur Économie contemporaine, Les outils statistiques ou Micro et macro économie (tirage au sort)
- Un voyage à Amsterdam avec Maxime et Andréanne OU un voyage à Strasbourg avec Andréanne OU quelque part avec Andréanne
- Paquetage de mes valises (au secours)
- Achat de cadeaux de Noël

Bref, help me. Au moins si je pouvais planifier mon horaire d'études. Ben non, tous les étudiants qui font leurs examens en février et mars ont leur horaire (pardon, leur emploi du temps, ils ne comprennent pas le mot horaire) tandis que nous, pauvres Québécois, il nous reste deux semaines et on ne sait pas quand nous allons faire nos examens. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

En plus, ça n'a aucun sens, les tirages au sort se font le jour même. Ça veut dire que je devrai étudier pour deux examens (voire trois, et plus si on a deux examens le même jour), et n'en faire qu'un seul des deux. Je préfèrerais presque faire les deux, au moins mon bourrage de crâne servirait à quelque chose.

Edit : Oh my god! J'oubliais le plus important : BONNE FÊTE PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire