samedi 15 août 2009

Je décolle dans une semaine...

C'est vrai de vrai là!

Mon amoureux m'a dit cette semaine que lorsqu'il pense à mon départ, il a une boule dans l'estomac (ou dans la gorge? Je m'en souviens déjà pu... oups!). Moi c'est pareil. Une grosse boule de peine, de stress, d'excitation, d'inconnu, de hâte... Une grosse boule d'un plein d'émotions plutôt difficile à gérer.

Je sais, je reviens toujours là-dessus, mais c'est pas facile d'avoir la tête complètement vide pour anticiper tout le bon qui s'en vient quand, consciemment, tu quittes ton chum pour quatre mois. Je sais ben le téléphone et Internet ça existe, mais... Je paierais cher pour pouvoir avoir une caresse de lui par la poste. Au moins j'aurai M. Désiré (un toutou que j'ai fait avec ma maman au Univers Toutou quand je tripais sur mon amoureux haha!... de là son nom!) pour me coller... hihi!
Une enseignante avec qui travaille ma mère a déjà vécu la même expérience que moi (pas juste partir en échanges, mais l'histoire du chum aussi) et elle lui a dit que ça avait rapproché énormément son couple, que ça n'a fait que confirmer qu'ils étaient fait pour être ensemble et que c'était vraiment ce qu'ils désiraient. C'est ce qui va nous arriver à nous aussi! :)

Donc cette semaine, dès que j'ai terminé mon rapport de stage (presque terminé soit dit en passant), je me mets sur ma valise et mon sac à dos de voyage. J'ai déjà mon beurre de pin et ma sauce à poutine de prêts! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire