dimanche 29 novembre 2009

L'art d'être paradoxale...

Dans mes derniers messages, je disais que j'avais hâte sans bon sens de revenir.

J'ai encore hâte de revoir mon amoureux, ma famille et mes amis, mais... Je suis un peu triste que ça se termine déjà.

Je commence à avoir une vie de quartier et à faire plus de sorties. Je me rends compte que je n'ai pas assez fait la touriste et que je n'ai pas fait le musée d'Orsay, le musée du quai Branly, le cimetière du Père Lachaise, le ... Et je ne sais pas si j'aurai le temps.

Tsé, vouloir être à deux endroits en même temps? Vouloir être avec les gens qui sont loin, mais rester? C'est ça qui se passe en ce moment.

2 commentaires:

Mademoiselle B a dit…

J'espère que tu auras le temps de faire tout ce dont tu as envie de visiter!

Amélie a dit…

Au pire... Je devrai revenir ;)

Enregistrer un commentaire