lundi 26 octobre 2009

Nouvelle image!

Oui, oui, j'ai changé l'image! Veuillez excuser la piètre qualité, mais je n'ai rien d'autre que Paint... Alors compte tenu du programme utilisé, c'est quand même pas pire!

Rien de neuf à conter (sinon que mon oral s'est bien passé et que tout le monde nous a félicitées - quand même, c'est difficle parler en français pour moi... -_- Mais pour mon amie Maria, oui!), mais voici une petite légende pour les photos utilisées dans l'image, de gauche à droite en commençant par en haut :

Photo 1 : Des macarons de chez LaDurée achetés avec mon frère.
Photo 2 : Genève, en Suisse (oui, oui, vous pouvez même voir le jet d'eau).
Photo 3 : Un shroumphf croisé au musée de la BD à Bruxelles.
Photo 4 : Un bâtiment de nuit, à Bruges.
Photo 5 : Des maisons à Stratford, en Angleterre.
Photo 6 : Ma maman et moi!
Photo 7 : Vue sur la Suisse de l'ONU.
Photo 8 : Le mur de la Paix, devant l'ONU.
Photo 9 : La Grand-Place à Bruxelles.
Photo 10 : Dégustation de bières à l'auberge de jeunesse de Bruges.
Photo 11 : Moi et une pub dans le métro, qui me faisait penser à Dominic.
Photo 12 : Photo prise par ma mère de la petite Arc de Triomphe, au Louvre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire