dimanche 25 octobre 2009

Semaine chargée

Je n'ai pas grand chose à dire, mais certaines personnes (Do) me font de la pression pour que j'écrive plus souvent. Cette semaine, j'ai un emploi du temps assez chargé, ce qui fait que je ne sais pas si je serai en mesure d'écrire ici pendant plus d'une semaine...

Lundi : Oral en sciences de l'information et de la communication sur Adorno
Mardi : Rendez-vous médical pour obtenir ma carte de séjour (je n'ai tellement pas hâte!)
Mercredi : Je vais chercher Charlène à l'aéroport! :)
Jeudi : Nous allons passer la journée à Rennes.
Vendredi : Nous partons pour Londres.
Lundi matin : Nous revenons de Londres.

Plus mes quatre heures de cours cette semaine! Puis naturellement, je n'ai pas encore mon horaire du mois de novembre... Ben non, qui a besoin de prévoir plus de cinq journées à l'avance, voyons! Je suis un peu frustrée de mon école ces temps-ci... C'est tout désorganisé, je n'ai aucune idée de si je vais finir tous les cours que je dois faire avant de partir, je n'ai même pas l'impression d'avoir commencé l'école tellement je suis peu occupée, ils annulent ou changent l'horaire des cours sans nous avertir (ou alors je cesse subitement de recevoir les courriels), bref! Tout cela me stresse un peu, alors j'ai tout plein de plaques d'eczéma. Ça faisait trois ans que je n'en avais pas eu... peut-être que Dominic a raison, c'est lui mon remède contre mon eczéma! :)

Finalement, pensée du jour : Si vous payez une imprimante multifonction seulement 40 euros, dites vous bien qu'il y a une raison. J'ai jamais vu une imprimante aussi mauvaise, mais j'en suis venue à bout!

1 commentaires:

Mademoiselle B a dit…

Bonjour,
J'ai vu ton commentaire sur mon blogue et merci :o) Je suis contente de pouvoir suivre les aventures de tes études à Paris, puisque ce sera mon tour dans deux mois!

Enregistrer un commentaire