vendredi 20 novembre 2009

C'est Noël!

Petit billet rapide POSITIF (car je suis consciente que mes billets sont négatifs ces temps-ci, mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours aussi souriante qu'avant!).

Hier, j'ai acheté mon calendrier de l'avent... et de l'avant-Québec :) Le 22 je devrai malheureusement manger trois chocolats d'un coup... Mais ce calendrier a une double signification, j'adore!

Hier également, je suis passée devant les grands magasins le Printemps et les Galeries Lafayette. On peut comparer ces magasins au Ogilvy, Holt Renfrew et LaBaie, mais encore plus au Harrod's à Londres. Il y a de grandes marques (YST, Chanel, Dior, Prada, nommez-les) et des plus normales (Mexx, Esprit, etc.). Rayons chaussures, alimentation, jouet, enfants, mariée, lingerie, cosmétiques, etc... On y trouve de tout, surtout du cher. Bref, tout ça pour dire que les vitrines de Noël du magasin le Printemps sont MAGNIFIQUES! C'est comme la vitrine du Ogilvy, en aussi beau sinon plus, et il y en a peut-être 20!

Aussi, hier je suis allée voir Twilight chapitre 2. Encore une fois, j'étais comme une adolescente pré-pubère béate devant Edward. Robert Pattinson ne m'attire pas du tout. Mais Edward......... Oh my god!

Finalement, dans deux jours, nous serons le 22 novembre. Ça veut dire que je repars dans un mois! Oh là là! Comment je vais réussir à terminer ma nouvelle (qui a avancée, finalement!) et à étudier tous mes examens? C'est la panique... Comme à chaque fin de session. Mais je n'ai pas de garçon pour me distraire (sauf Edward) et pas de boulot. À moins que j'obtienne le contrat d'assistante de recherche pour le département de communication de l'UdeM... Ça ferait du bien au porte-feuille, moins aux temps libres. Mais ce serait 10 heures par semaine, ce n'est pas trop mal.

1 commentaires:

Mademoiselle B a dit…

Il n'y a rien de plus beau que les décorations de Noël.. ah oui les magasins AVEC des décorations de Noël. Ça fait encore plus magique! Je crois que l'ambiance des fêtes, c'est la seule chose que me fait endurer l'hiver!

Enregistrer un commentaire