jeudi 12 novembre 2009

Nouvelles en photos à la télé

J'ai encore de la pression pour mettre mon blogue à jour...

Pas grand chose à dire... j'avais deux jours de congé et j'en ai profité pour faire la grasse matinée (me lever à 11 h, ça devait faire des années que je ne m'étais pas levée à cette heure là... sans être en lendemain de veille ou en décalage horaire) et pour voir Andréanne. Hier, nous avons étudié ensemble (un peu) et nous nous sommes fait à manger avant d'aller prendre un café et un dessert au resto. Aujourd'hui, elle avait des choses à aller acheter chez LaDurée et chez Lancel, alors nous sommes allées sur les Champs Élysées. Je n'ai mangé qu'un seul macaron! Si, si, je le jure. Ensuite, je suis allée jaser avec elle à son école (Sciences Po), où j'ai croisé Thomas (avec qui j'allais à Bourget)!

Sinon, dans les derniers jours ça a été assez tranquille... les examens s'en viennent, j'essaie de commencer à étudier. Puis j'ai aussi ma nouvelle à écrire. Mais je suis vraiment pourrie pour écrire! Je n'ai aucune inspiration. Sauf pour mon statut Facebook... désolée pour ceux qui l'ont vu, mais je me trouve tellement drôle!!! J'ai écrit : "Amélie Beaulac espère que son prof d'atelier d'écriture est d'accord avec le dicton "Pas de nouvelle, bonne nouvelle"." Avouez que c'est très drôle. Mais courage, plus que... 28 pages à écrire, en un mois moins un jour! Plus l'étude... ouf.

Aussi, j'ai gagné un photoshoot!!! Oui oui, moi qui ne gagne jamais rien (mais personne ne gagne jamais rien). J'étais sur le groupe Facebook de la photographe Amélie Cousineau, qui voulait passer d'un groupe en une page corporative... Pour avoir le plus de gens possible qui la suive, elle a organisé un concours, elle fait un tirage une fois par semaine pour un photoshoot d'une heure et un agrandissement. Et j'ai gagné cette semaine!!! :)

Finalement, demain je vais sur un plateau télé! Le Celsa a été invité à l'émission "Vous aurez le dernier mot" sur France2, et pour avoir de la visibilité, il devait y avoir au moins 40 celsiens dans la salle, alors mes amies et moi nous sommes sacrifiées. J'ai eu un appel d'un monsieur tantôt pour me donner les infos, et je dois m'habiller "flashy", pas de noir, pas de blanc, pas de gris. Vous savez quoi? Ça me laisse le choix de trois tenues seulement lol! Et ce n'est pas ce que j'aurais choisi pour passer à la télé... mais bref.

Sinon euh.......... C'est ça! Je cherche de la motivation pour mon étude (et ma nouvelle), alors si vous en avez en trop, demandez-moi mon adresse, je vais vous la donner avec plaisir. À bientôt!

1 commentaires:

Unknown a dit…

c'est bien qu'il y ai quelqu'un pour te mettre de la pression, on est plusieurs a aimer ça te lire. Tu le remerciera de ma part :)

Enregistrer un commentaire