vendredi 25 septembre 2009

Amelie a Bruxelles

Desolee en avance pour les fautes, il ny a pas daccent ni dapostrophe ici ca a lair (ni de cedille).
Bruxelles est tres bien, jadore, je resterais encore une journee ou deux. Beaucoup de gens me disaient quil ny avait rien a voir, je ne suis pas daccord.
Je perds mon temps avant daller prendre mon train pour Bruges. Parait que cest tres beau, mais jai un peu peur de lauberge de jeunesse (je suis en dortoir mixte... ark, je dormirai pas de la nuit) et pour la langue (le flamand cest pas mon fort... cest tu ca au moins la langue?).
Donc je vous redonne des nouvelles soit de Bruges, soit a mon retour a Paris.
Ah oui et ceux qui ont Facebook, ne regardez pas les photos quAriane a mis lol. Cetait un grave ecart de conduite de ma part... hahaha. En plus, le titre de lalbum ca parle dune jolie Amelie. Moi je lai pas trouvee !!!! Quelle soiree quand meme.
En passant la biere belge est bonne. Menoum.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire