jeudi 10 septembre 2009

J'aime / Je n'aime pas

Après presque trois semaines en terre française, voici ce que j'aime et ce que je n'aime pas... en dix points chacun.

10 choses que JE N'AIME PAS... (+1)
- L'odeur de la ville
- L'odeur dans les tunnels du métro
- Le bruit du métro
- Me faire regarder comme un morceau de viande par les gars (non franchement, la cruise ils ne l'ont pas)
- Voir toutes les femmes indiennes / pakistanaises / et autres mendier
- Voir toutes les femmes indiennes / pakistanaises / et autres faire mendier leurs enfants
- Les déchets partout dans la ville
- Que les Français pensent que je parle anglais
- Avoir du ménage à faire alors que j'ai l'impression d'être en vacances
- Me faire vendre des sandales italiennes pour découvrir qu'elles viennent d'Espagne (en fait je m'en fous, je les aime!)
- Être loin de mon chum

10 choses que J'AIME... (+ 3)
- Sephora et mon rouge à lèvres Yves Saint-Laurent
- Les macarons de chez Ladurée
- Qu'il y ait au moins cinq boulangeries à moins de cinq minutes à pied près de chez moi (ma silhouette va peut-être moins aimer ça par contre)
- Qu'il y ait un métro à moins de dix minutes à pied, peu importe où tu es
- Mon école (pour le peu que j'y suis allée jusqu'à maintenant!)
- Le fait que peu importe où tu es, il y a toujours pleins de bâtiments remplis d'histoire à observer
- La Tour Eiffel, Montmartre, l'île de la Cité, les quais de la Seine
- Le fait que j'ai un week-end de trois jours et que je pars en Angleterre pour pas (trop) cher
- Le fait que je vais chez la soeur de mon chum... ça me rapproche un peu de lui.. hihi :)
- Qu'il y ait tout plein de cafés pour flâner
- Ma chambre (même si j'aurais aussi aimé avoir un petit appart authentiquement parisien)
- Prendre l'avion
- Parler sur Skype avec mon amoureux!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire