dimanche 27 septembre 2009

Fais-moi la tendresse.

- Si jamais des gens meurent d'envie d'avoir des nouvelles de mon voyage en Belgique, allez voir mes photos en attendant. Si vous n'avez pas Facebook, faites vous un compte. Si vous avez Facebook, mais que vous n'êtes pas mon ami, qu'attendez-vous? Mais je devrais donner un compte-rendu de mon voyage sous peu... -

Je ne suis pas une fan de Ginette Reno (on revient au titre de mon billet, svp), mais en ce moment c'est ce que je veux. De la tendresse.

(Maman, arrête de lire, stp. Hahaha) Des personnes s'inquiétaient de comment j'allais faire pendant quatre mois. Tsé... comment j'allais faire de ne pas le faire. Vous me suivez? Eh bien, jusqu'à maintenant, ça se passe bien. Sauf que. Tantôt, je voyais un couple s'embrasser (se frencher à pleine langue, oui. Ou comme dirait Mme Lemay, se licher les amygdales. Je sais, elle n'est pas la seule à dire ça, mais en secondaire 1 ça m'avait frappé. Je m'éloigne un peu du sujet là.). Et vous savez quoi? Tsé, le petit sentiment d'amertume mélangé à un peu de jalousie, là? Ben, il était là. Comme une vieille célibataire frustrée. Du genre : "Ben là, ils font quoi eux? Tant qu'à faire, ils pourraient aller se louer une chambre! Non mais!" En plus, j'essayais de me souvenir comment frencher, pis on dirait que je ne le savais plus. Il va falloir attendre encore trois mois avant de pouvoir me repratiquer.

Mais au fond, ce qui me rendait encore plus jalouse, ce n'était pas de les voir s'embrasser. Non, c'était plutôt le doigt qu'il passait tranquillement sur sa hanche, ses mains sur ses reins, les câlins, la complicité. Je veux de la tendresse, bordel! Je veux que Dominic soit là, maintenant, et qu'il me prenne dans ses bras et qu'on reste comme ça pendant des heures. Je veux dormir en cuillère avec quelqu'un d'autre qu'un toutou (mais pas n'importe quel quelqu'un d'autre) et je veux plus qu'une caresse virtuelle (j'espère que personne ne peut interférer une conversation Skype, parce qu'il doit se marer de nos bisous et de nos câlins!).

Fais-moi la tendresse, oui c'est ça que je veux. Je veux, je veux, je veux. Pis oui, je suis spm. Mais n'empêche que j'aime mon amour! Pour la vie et pour toujours et pour l'éternité (je sais, ça revient, au même, mais laissez-nous donc nos quétaineries).

Au moins, dans moins de deux semaines, je vais pouvoir serrer ma petite maman dans mes bras. Je pense que j'ai jamais eu aussi hâte de faire une caresse à quelqu'un. Après, ce sera à Charlène. Puis, finalement, à l'homme de ma vie. Quand je trouve ça plus difficile (lire, quand je suis spm), je pense à ce moment là et ça me fait du bien.

Alors, tous ceux qui ont la chance d'être avec la personne qu'ils aiment, arrêtez-vous deux minutes et faites-vous un câlin. Ce ne sera pas aussi merveilleux que celui que Dominic et moi allons nous donner à l'aéroport le 22 décembre, mais au moins, vous aurez fait le plein d'amour pour moi. :)

1 commentaires:

Unknown a dit…

haaa que je t'aime aussi et que j'ai hâte de pouvoir te serrer dans mes bras

Enregistrer un commentaire