mercredi 23 septembre 2009

Marteau-piqueur, transpiration, chaleur, congestion et cours de quatre heures

Voilà, mon titre explique pas mal tout.
À mon école, ils font des travaux. Donc, lorsque le prof parle, il doit compétitionner avec un marteau-piqueur, une scie électrique, un marteau qui cogne derrière sa tête, ... Bref, conditions idéales!
En plus, nos cours en grand groupe se font dans l'amphithéâtre. C'est insupportable. Pas de fenêtre, on ne peut pas ouvrir la porte à cause du bruit des travaux, les sièges sont trop rapprochés, ils ne sont pas confortables, ... Donc il fait chaud et on ne sait pas comment se placer.
Quand en plus une personne a un problème de transpiration considérable (du genre qu'on était cinq rangées à essayer de trouver d'où venait l'odeur), c'est encore pire.
Et quand EN PLUS, tu as le rhume, que tu es incapable de respirer (mais que l'odeur de transpiration te parvient quand même), c'est étouffant.
Donc, quand tu as deux heures de cours d'histoire des dispositifs des médias (donc pas de pause), suivi (sans pause) de deux heures de sciences de l'information et de la communication (donc pas de pause), tu veux juste virer fou.
Il reste juste trois mois... haha!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire